Les Fonctionnaires De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les blondasses

+6
Swoop
dameginette9
tapas2euro
LoloLeClodo 38
Bimbao
Groddar
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  dameginette9 Mar 13 Oct - 15:19

Bimbao a écrit:
Groddar a écrit:Je ne suis pas d'accord.
Il est clair que j'ai plusieurs amies à qui ça ne me poserais pas de problème de donner (et prendre par la même occaz) du plaisir (si je suis célibataire), mais pas en échange d'un loyer, ou de toute autres choses s'assimilant à de la prostitution.
Enfin, c'est mon opinion, tout le monde ne la partage pas, sinon la prostitution ne serait pas le plus vieux métier du monde.

Désolé, je me suis super mal expliqué:
je me répète: c'était pas pour dire de faire "payer" une copine mais juste que parfois, certaines aiment le sexe et que par conséquent, elles ne sont pas contre "payer son loyer" comme ça à un enfoiré propriétaire. Je ne voulais pas dire que je ferais ça à des "amies". D'une, je suis marié donc je n'ai plus d'amies de ce genre et de 2, pas besoin de proposer un logement pour ça Very Happy
C'est pas facile à expliqué car en me relisant, j'ai l'impression d'être un vieux salaud pervers. En fait, je trouve ça dégueulasse mais ce que je voulais dire c'est que dans une minorité des cas, la fille est plutôt pour.



Ne t'inquiètes pas on comprend ce que tu veux dire. Tu n'es pas un vieux pervers . Quoi que? quand je vois ton super string éléphant. Wink je pense que je vais acheter le même à mon mari histoire de pigmenter nos soirées torrides Wink
Sinon je sais pas si vous avez vu le reportage sur M6 y a une quinzaine mes les filles ( concernant la prostitution) qui font çà sont plutôt pour car comme elles disent que c'est de l'argent facile et il ne faut pas oublier qu'elles n'ont pas de mac, elles sont libres ,c'est pas comme ces pauvres filles étrangères qui débarquent en France croyant décrocher la lune et qui se retrouvent enchainer dans des réseaux de prostitution.
dameginette9
dameginette9

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  Bimbao Mar 13 Oct - 16:45

Very Happy
Inutile de dire que mon avatar n'est pas "ma" photo. c'est un délire avec Zek qui voulait avoir la photo de tout le monde et on a dérivé sur "la photo du chef en string". Du coup, j'ai tapé "gros en string" sur google et voila le résultat. Pas mal le "gros"?! lol

Sinon, on peut parlé de choses plus gaies. Par exemple: quelle est votre destination rêvée ou celle que vous avez déjà visité?
Bimbao
Bimbao

Messages : 188
Date d'inscription : 26/09/2009

http://www.aupoissondore.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  dameginette9 Mar 13 Oct - 17:27

Bimbao a écrit:Very Happy
Inutile de dire que mon avatar n'est pas "ma" photo. c'est un délire avec Zek qui voulait avoir la photo de tout le monde et on a dérivé sur "la photo du chef en string". Du coup, j'ai tapé "gros en string" sur google et voila le résultat. Pas mal le "gros"?! lol

Sinon, on peut parlé de choses plus gaies. Par exemple: quelle est votre destination rêvée ou celle que vous avez déjà visité?

EXCELLENTE IDÉE

J'ai le but d'aller un jour voir une amie d'enfance qui vit à Pointe noire au Congo.Et j'aimerais pourvoir visiter tous les pays Nordique. Je ne sais pas pourquoi mais ils m'attire.
bounce bounce
dameginette9
dameginette9

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Mar 13 Oct - 19:49

Huhu chez moi on fait plus dans l'exotisme :p . J'ai fait Dakar pendant un mois et demie (c'est cool d'avoir de la famille qui voyage) et je dois avouer qu'un gros raid en Afrique me tenterait bien.

Niveau destination qui gélent, je serais plus partante pour le Canada.... Niveau rencontres de populasse et paysages jpense qu'il n'y a pas mieux

Ah oui, en dehors de ça je découvre la Belgique chaque jour un peu plus depuis presque un an, spas trés exotique mais c'est bien drôle.

Bon ok vous aurez tous compris je suis une bréle en langues étrangéres et j'aime bien être comprise où je vais... Smile

(Merci pour le changement de sujets, c'était hyper intéressant mais pas franchement joyeux.)
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  Bimbao Mar 13 Oct - 22:01

J'ai déjà fait Bergen en Norvège pour les pays nordique mais c'était pas top. En fait, j'y suis allé avec ma femme et ma première fille qui avait 3mois et demi. Je ne vous raconte pas la galère dans les transports (tram, train, métro, bus et avion) avec les bagages + affaires de bébé. En plus, le copain faisait des études et sa copine travaillait? Du coup, on n'a rien profité du tout. juste le centre ville (sympa mais t'as vite fait le tour). J'aurais aimer voire le fjordes.
Sinon, j'ai déjà fait Espagne, Allemagne, Angleterre et Brésil. Ha Brésil!!!! bounce bounce
Le pays de la samba, de la fête, la capoeira et la caipirinha (alcool). Vous l'aurez deviné, j'adore!!! J'y suis allé 3 fois. 1ère fois c'était avec mon groupe de capoeira. On y a fait un stage de 2 semaines. C'était GENIAL!!! Ensuite, j'y suis retourné seul pendant 1 mois et demi pour préparer un projet socio-humanitaire. Puis la 3ème fois fût avec ma femme, 2 semaines pour réaliser mon projet (aider une école d'un petit village). Je n'ai pas pu y retourner mais j'en rêve. J'y ai découvert un pays où les contraires se côtoient: la jungle en pleine ville, les favellas (bidonville) en dessous des grosses propriétés, la plage au pied d'une "montagne",...
Voilou
Bimbao
Bimbao

Messages : 188
Date d'inscription : 26/09/2009

http://www.aupoissondore.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  dameginette9 Mer 14 Oct - 9:15

Bimbao a écrit:J'ai déjà fait Bergen en Norvège pour les pays nordique mais c'était pas top. En fait, j'y suis allé avec ma femme et ma première fille qui avait 3mois et demi. Je ne vous raconte pas la galère dans les transports (tram, train, métro, bus et avion) avec les bagages + affaires de bébé. En plus, le copain faisait des études et sa copine travaillait? Du coup, on n'a rien profité du tout. juste le centre ville (sympa mais t'as vite fait le tour). J'aurais aimer voire le fjordes.
Sinon, j'ai déjà fait Espagne, Allemagne, Angleterre et Brésil. Ha Brésil!!!! bounce bounce
Le pays de la samba, de la fête, la capoeira et la caipirinha (alcool). Vous l'aurez deviné, j'adore!!! J'y suis allé 3 fois. 1ère fois c'était avec mon groupe de capoeira. On y a fait un stage de 2 semaines. C'était GENIAL!!! Ensuite, j'y suis retourné seul pendant 1 mois et demi pour préparer un projet socio-humanitaire. Puis la 3ème fois fût avec ma femme, 2 semaines pour réaliser mon projet (aider une école d'un petit village). Je n'ai pas pu y retourner mais j'en rêve. J'y ai découvert un pays où les contraires se côtoient: la jungle en pleine ville, les favellas (bidonville) en dessous des grosses propriétés, la plage au pied d'une "montagne",...
Voilou



Et bien çà donne envie d'y aller.Moi malheureusement je n'ai pas encore quitter le continent.
Sinon les garçons et filles pourriez vous m'envoyer votre liens sur ma messagerie de clodo afin que je puisse vous ajouter dans ma liste amis et vous faire des dons quotidiennement c'est plus simple pour moi.
Ceci ne concerne pas swoop, lololeclodo38 et tapas2euros je les ai déjà.
bounce
dameginette9
dameginette9

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Mer 14 Oct - 12:33

Bimbao a écrit:Very Happy
Inutile de dire que mon avatar n'est pas "ma" photo. c'est un délire avec Zek qui voulait avoir la photo de tout le monde et on a dérivé sur "la photo du chef en string". Du coup, j'ai tapé "gros en string" sur google et voila le résultat. Pas mal le "gros"?! lol

Sinon, on peut parlé de choses plus gaies. Par exemple: quelle est votre destination rêvée ou celle que vous avez déjà visité?

Bonjour Bimbao et bonjour a tous
Wooooo tu taper fort avec ton avatar là !! lool
Ma destination de rêve c'est le Canada j'en rêve depuis que je suis petite, peux être que je le réaliserais un jour va savoir !! Voir les loups Very Happy la pêche
Sinon en Septembre 2008 je me suis pris 3 semaines de vacances au Maroc , j'ai passé un excellent séjour, j'ai même assisté a des fiançailles Marocaine c'était magnifique, je suis même tombé au moment du ramadan c'est vachement convivial j'ai été reçu comme une reine chez eux ils voulaient que j'y retourne cette année mais je pouvais pas Sad mais j'ai bien l'intention d'y retourner et cette fois ci avec mes enfants sinon j'ai déjà fais certain coins de france aussi ( la Bretagne, la Côte d'azur, les Ardennes, les voges,la Normandie, le Pas de calais, la Vendée ou je vis maintenant
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  foie_jaune Mer 14 Oct - 12:40

les Ardennes, les voges, ... , le Pas de calais...

Tu aimes bien les coins perdu en gros :p
foie_jaune
foie_jaune

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Mer 14 Oct - 16:00

foie_jaune a écrit:
les Ardennes, les voges, ... , le Pas de calais...

Tu aimes bien les coins perdu en gros :p

Non pas particulièrement lool normal ma famille se sont des tchis Wink et pour les Vosges et les Ardennes je visitais des ami(e)s Very Happy
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Mer 14 Oct - 20:30

Huhu moi j'aurai plutot dit que Dame Ginette aimait la belle France, une ch'ti en plus!! tout pour me plaire !!! :p
(i'am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of 2 be 3, I am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of the radis, Fatal Piqueeeeeerrdiiiie , U knooow Annie Cordyyyy??? Shee's not from Piqueeeeeerrdiiiie , just not likeee meeeeee.... (c) Fatals Picards )
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  foie_jaune Mer 14 Oct - 20:38

Huhu moi j'aurai plutot dit que Dame Ginette aimait la belle France

Hum pour les vosges et les ardennes sans commentaire.... les paysages n'ont rien d'extraordinaire, le climat est à chier et les gens ....

Je pense qu'on a fait le tour Wink enfin c'est juste une opinion Wink
foie_jaune
foie_jaune

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  dameginette9 Mer 14 Oct - 20:59

zekissgirl a écrit:Huhu moi j'aurai plutot dit que Dame Ginette aimait la belle France, une ch'ti en plus!! tout pour me plaire !!! :p
(i'am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of 2 be 3, I am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of the radis, Fatal Piqueeeeeerrdiiiie , U knooow Annie Cordyyyy??? Shee's not from Piqueeeeeerrdiiiie , just not likeee meeeeee.... (c) Fatals Picards )



Désolée mais je ne suis pas une ch'ti ahhhhhhhhh quel horreur je suis une sudiste!!!
dameginette9
dameginette9

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Jeu 15 Oct - 11:03

Oups pardon c'était dédié à La blondinette, je vous ai confondus...
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Jeu 15 Oct - 12:42

zekissgirl a écrit:Oups pardon c'était dédié à La blondinette, je vous ai confondus...

Bonjour Zekissgirl
Mdrrrrrrrr j'avais compris moi même si je suis blonde lool Very Happy
Tu es picard alors !! j'étais en picardie avant de déménager en Vendée
Bonne journée Bisous
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Jeu 15 Oct - 12:43

dameginette9 a écrit:
zekissgirl a écrit:Huhu moi j'aurai plutot dit que Dame Ginette aimait la belle France, une ch'ti en plus!! tout pour me plaire !!! :p
(i'am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of 2 be 3, I am from Piqueeeeeerrdiiiie the land of the radis, Fatal Piqueeeeeerrdiiiie , U knooow Annie Cordyyyy??? Shee's not from Piqueeeeeerrdiiiie , just not likeee meeeeee.... (c) Fatals Picards )



Désolée mais je ne suis pas une ch'ti ahhhhhhhhh quel horreur je suis une sudiste!!!

Mdrrrrrr dameginette Wink
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Ven 16 Oct - 20:43

Vivi picarde de naissance et fière de l'être x).
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Sam 17 Oct - 18:45

zekissgirl a écrit:Vivi picarde de naissance et fière de l'être x).


Oki cool Very Happy
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  Swoop Sam 17 Oct - 19:05

Bon ben du coup on va etre obligé de créer un topic

D OU C'EST IL DONC QUE TU VIENS ???? sunny

Mais bon pas sur qu'on mette pas en place un filtre sur les picardes Exclamation

albino albino albino albino
Swoop
Swoop

Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Sam 17 Oct - 23:30

Swoop a écrit:Bon ben du coup on va etre obligé de créer un topic

D OU C'EST IL DONC QUE TU VIENS ???? sunny

Mais bon pas sur qu'on mette pas en place un filtre sur les picardes Exclamation

albino albino albino albino

T'as craqué toi !!!!! La picarie devrait étr indépendante, vous seriez bien dans la merde le reste de la France sans les fatals picards, les flamiches au poireaux et dany boon é_é
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  zekissgirl Sam 17 Oct - 23:34

Je plussoie!!! Que dire d'Elodie Gossuin et de rachel kelke chose 2 miss France en 3 ans ça péte !!!Bon ça va mon argument est invalide mais vu que je suis la seule fille de la bande j'ai raison stout x)

(les blondasses yen a pas une pour m'appuyer et me rejoindre? Oo)
zekissgirl
zekissgirl

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  Bimbao Dim 18 Oct - 0:17

J'ai pas mieux car je viens de la meuse! Embarassed Very Happy
Bimbao
Bimbao

Messages : 188
Date d'inscription : 26/09/2009

http://www.aupoissondore.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Lun 19 Oct - 12:22

Swoop a écrit:Bon ben du coup on va etre obligé de créer un topic

D OU C'EST IL DONC QUE TU VIENS ???? sunny

Mais bon pas sur qu'on mette pas en place un filtre sur les picardes Exclamation

albino albino albino albino

Moi je l'ai déjà dit je suis en Vendée maintenant LOOL
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Lun 19 Oct - 12:24

zekissgirl a écrit:Je plussoie!!! Que dire d'Elodie Gossuin et de rachel kelke chose 2 miss France en 3 ans ça péte !!!Bon ça va mon argument est invalide mais vu que je suis la seule fille de la bande j'ai raison stout x)

(les blondasses yen a pas une pour m'appuyer et me rejoindre? Oo)


Si si je t'appuie tkt Wink les mecs soyez gentil avec zekissgirl sinon ca va barder pour vos fesses Very Happy non méoooooooo LOOL mdrrrrrr
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  LoloLeClodo 38 Lun 19 Oct - 21:32

grrr j aimerai bien te voir toucher a mes fesses ^^
LoloLeClodo 38
LoloLeClodo 38
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2009

https://fonctionnairesclodos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  lablondinette Mar 20 Oct - 16:54

LoloLeClodo 38 a écrit:grrr j aimerai bien te voir toucher a mes fesses ^^


Mdrrrrrrr Lolo !! Very Happy
lablondinette
lablondinette

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Les blondasses - Page 5 Empty Re: Les blondasses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum